EXTENSIONS DE CILS

Elles ont testé… et elles adorent! 

Des influenceuses ont testé nos extensions et elles en parlent !

Mélodie du blog “Les Gommettes de Melo” ou encore Louise du blog “Paris Chéri Diary”.

Tout savoir sur les extensions

La pose d’extensions Misencil : une expérience unique et relaxante.

La pose d’extensions de cils permet d’allonger et d’épaissir la ligne de cils. La technique perfectionnée de Misencil consiste à coller un cil synthétique sur le cil naturel, sans aucun contact avec l’épiderme pour un effet absolument remarquable et non dommageable pour les cils naturels. La technicienne Misencil prendra soin de vous conseiller sur le style de pose qui vous correspondra le mieux.

rubrique_retouche_bw

Comment se déroule une pose d’extensions de cils Misencil ?

La pose d’extensions de cils est une prestation relaxante et complétement sans douleur pendant laquelle vous êtes confortablement allongée sur un lit d’esthétique. Selon l’effet désiré et la morphologie de votre visage, votre technicienne Misencil vous conseille sur le style de pose ainsi que sur les extensions de cils à adopter. La technique d’extension de cils Misencil consiste en l’application de ces cils synthétiques sur vos cils naturels pour un effet spectaculaire à chaque fois!

Extensions de cils : comment ça marche ?

Quelle est la durée des extensions de cils? 

Aussi longtemps que vous le désirez! Tout comme les ongles, vous pouvez conservez vos extensions de cils tant et aussi longtemps que vous en avez envie. Comme chaque extension est collé sur un cil naturel; elle tombe lorsque celui-ci termine son cycle de vie. Une retouche est donc recommandée toutes les 3 à 6 semaines. Bien entendu, la durée de vie de vos extensions dépend également du soin que vous leur apportez. Il vous faut donc respecter quelques gestes simple d’entretien afin de conserver votre regard de star au top encore plus longtemps !

Est-ce que la pose comporte des risques ?

Aucunement! La technicienne Misencil prend soin de bien protéger vos yeux, tant au niveau des paupières supérieures qu’inférieures. Les extensions de cils sont par la suite appliquées à l’aide d’une colle de haute qualité développée en laboratoire, sans aucun contact avec l’épiderme, pour une pose sans danger ni pour vos yeux, ni pour vos cils naturels.

Quelques conseils d’entretien

Les extensions de cils Misencil nécessitent très peu d’entretien et ne requièrent que quelques étapes essentielles à intégrer à votre routine beauté! Les produits Misencil ont été conçus spécialement pour optimiser et prolonger la durée de vie de vos extensions de cils, ils font donc partie intégrante du soin reçu.

1 : Nettoyez délicatement vos cils avec le démaquillant, en utilisant le bout des doigts, matin et soir.

2 : Appliquez le protecteur sur vos cils chaque matin 

3 : Fortifiez vos cils en appliquant le revitalisant chaque soir sur des cils propres 

4 : 2 à 3 fois par semaine, utilisez la mousse shampooing pour déloger en profondeur sébum et impuretés

Où nous trouver ?

Start typing and press Enter to search

%d bloggers like this: